Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
generation politique
26 mai 2017

remettez le pouvoir au jeunes

Il fut un moment ou les parlementaires haitien se questionnent de ce que le peuple pense d eux labas ,et bien moi entant que citoyen de mon pays je vais vous dire ce que je pense de vous"je pense que vous etes des leches bottes, vous oubliez trop vite ce que le peuple attend de vous.apres tout mes reflexions jai elaborer un avenir d un pays dirrige par des jeunes intellectuels,la raison pour qui me pousse a dire cela, essayons d analysons les choses tout en tenant compte des probleme psycologique des politiciens ages et les reve des jeunes intellectuels pour leur pays.combien de candidat lors des election mentionne le developpement d haiti sur plan technologique!! ? Combien dentre eux qui ont parle de construction dusine,d industries !!?je crois qu on s est fait avoir tout cela a cause de notre silence.images

images

images-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pouvoir aux jeunes .C'est une grande idée cela m'inspire beaucoup.je suis d'accord Avec toi
Répondre
generation politique
Publicité
Archives
Publicité